Appelez-nous aujourd'hui!

À propos de nous

Entreprise Profil

Huacheng Automobile Accessories Co., Ltd.est spécialisée dans la fabrication de soupapes d'admission-échappement depuis plus de 25 ans, située dans la province du Hebei, la soupape convient aux camions lourds, aux moteurs agricoles, industriels, marins, aux groupes électrogènes, aux véhicules de tourisme, aux moteurs à essence et moto.

Notre capacité de production annuelle est de plus de 8 millions de pièces de différentes vannes. La société Huacheng est certifiée ISO / TS16949 en 2008. Notre marque de série de vannes comprend des modèles de moteurs américains, japonais et allemands et toutes sortes de types de moteurs domestiques, largement utilisés pour les moteurs diesel, les tracteurs, les excavatrices, etc. De l'inspection des matières premières au produit fini emballage, tous les processus sont sous contrôle strict.

Nous avons une équipe de recherche et développement indépendante, des améliorations technologiques continues et des mises à niveau de l'équipement ces dernières années, telles que: four continu pour le traitement thermique, trempe de type U sur la petite extrémité de la vanne, soudage Steli sur le siège de la vanne, garantissons la cohérence de nos produits et la fiabilité des performances de la vanne. et obtenir une large reconnaissance de la part des clients et du marché. nous pouvons fabriquer un nouveau produit basé sur le dessin de la vanne ou l'échantillon du client.

Produit Supériorité

me

Matériel

Matériau spécial de la barre de soupape, 4Cr9Si2,4Cr10Si2Mo, 21-4N, 23-8N, X60, X80, Inconel751,21-4NWNb.

icon (1)

Production

Ligne de traitement de connexion CNC, four continu pour traitement thermique, soudage par friction, soudage Steli, trempe U, chromage, nitruration douce

icon (2)

Capacité de production annuelle

8 millions

icon (7)

Heure de livraison

10-30 jours

icon (4)

Qualité garantie

12 mois ou 300000km

icon (3)

Certificat

ISO9001, IATF16949

icon (6)

Personnalisation

Concevez et développez un nouveau produit basé sur un échantillon ou un dessin.

icon (5)

MOQ

Aucune exigence de quantité pour le stock.

Nous contacter

Nous sommes toujours face au marché avec une approche «orientée client», insistons sur des objectifs de qualité «Produits zéro défaut, client zéro plainte», offrons nos prix et services compétitifs. Nous sommes fournisseur OEM pour Geely Commercial Vehicle et avons exporté notre valve aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, en Pologne, au Pakistan et en Indonésie.
Accueillez chaleureusement les amis du monde entier et espérons coopérer avec vous, nous aimerions vous fournir nos vannes et notre service de qualité supérieure.

Call Us Today!

About Us

Company Profile

Huacheng Automobile Accessories Co., Ltd.  is specialized in manufacturing intake-exhaust valves for over 25 years, located in Hebei Province, the valve is suitable for heavy truck, agricultural, industrial, marine engine, generator sets, passenger vehicle ,gas engine and motorbike.

Our annual production capacity is over 8 million pcs of various valves. Huacheng company is certified to I S O/TS16949 in 2008.  Our valve series brand includes American, Japanese, Germany engine model and all kinds of domestic engine type, widely used to Diesel engine, tractor, excavators etc. From the raw material inspection to finished product packaging, all processes are under strict control.

We have independent research and development team, continuous technology improvements and equipment upgrades in recent years, such as: continuous furnace for heat treatment, U type quenching on valve small end, Steli welding on valve seat, ensure our products consistency and reliability of valve performance and get widely recognition from customer and market. we can make new product based on the valve drawing or sample from customer.

Product Superiority

me

Material

Special valve bar material, 4Cr9Si2,4Cr10Si2Mo,21-4N,23-8N,     X60,X80,Inconel751,21-4NWNb.

icon (1)

Production

CNC connection processing line, continuous furnace for heat treatment, friction welding, Steli welding, U quenching, chrome plating, soft nitriding

icon (2)

Annual production capacity

8 million

icon (7)

Delivery time

10-30 days

icon (4)

Quality Guarantee

12 months or 300000km

icon (3)

Certificate

ISO9001,IATF16949

icon (6)

Customization

Design and develop new product based on sample or drawing.

icon (5)

MOQ

No qty requirement for stock.

Contact Us

We always face to market with a “customer oriented”, insist on quality objectives” Products zero defect, Customer zero complaint”, offer our competitive price and service. We are OEM supplier for Geely Commercial Vehicle and have exported our valve to USA, Germany, France, Poland, Pakistan and Indonesia.
Warmly welcome the friends from all of over the world and hope to cooperation with you, we would like to provide you our superior valves and service.